Hockey-études

Inscription aux camps LHPS des 2-3-4 mai 2019 à l'aréna Côte-de-Beaupré

Les Vikings de l’école secondaire du Mont-Sainte-Anne tiendront des camps de sélection pour leurs équipes LHPS dans les catégories M-13, M-15 et M-17, donc pour les élèves de secondaire 1 à 5.

Ces camps auront lieu les 2, 3 et 4 mai 2019 à l’aréna Côte-de-Beaupré.  Les heures vous seront transmises ultérieurement.

L’école secondaire du Mont-Sainte-Anne représente un choix judicieux pour ceux qui souhaitent poursuivre leur cheminement dans le hockey scolaire et faire partie d’un programme visant le développement de l’individu, tant au niveau scolaire, athlétique que personnel.

Afin de participer au camp, nous vous demandons de remplir le formulaire d’inscription et d’y joindre votre paiement de 40 $ (comptant ou chèque).  Le formulaire ainsi que le paiement peuvent être remis directement à l’école secondaire du Mont-Sainte-Anne ou par courrier à l’adresse suivante à l’attention de Mme Monique Nadeau :

École secondaire du Mont-Sainte-Anne

10975, boul. Sainte-Anne
Beaupré (Québec)
G0A 1E0

Pour obtenir plus d’informations sur la LHPS ou sur notre programme de hockey, vous êtes invités à communiquer avec le soussigné en composant le 418-821-8053, poste 4748 ou par courriel à:  jean-francois.lavigne@csdps.qc.ca

Au plaisir de vous voir !

Jean-François Lavigne

Coordonnateur du programme hockey-études

École secondaire du Mont-Sainte-Anne  

Le Hockey études à l'ESMSA

Cliquez ici pour consulter l'encart d'information Hockey-études.

L'école secondaire du Mont-Sainte-Anne offre à ses élèves un programme de hockey scolaire depuis maintenant 8 ans. Le hockey scolaire s'apparente au modèle américain des "Prep schools". La LHPS (Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire) regroupe des écoles privées et publiques de la province, constituant ainsi une ligue d'un niveau compétitif élevé (un joueur de notre équipe a été sélectionné il y a deux ans par l'Océanic de Rimouski). L'adhésion à cette ligue commande à notre école de maintenir un haut standard au plan scolaire et la réussite demeure une priorité. Un encadrement est donc offert en conséquence. Pour la LHPS, l'obtention du diplôme prime avant tout.

Vous retrouverez plus d'informations sur le site du programme ainsi que les statistiques de nos équipes en cliquant ici.

Pour une demande d'admission, contactez Monsieur Carl Richard.

Monsieur Jean-François Lavigne
Coordonnateur

418-821-8053, poste 4748

jean-francois.lavigne@csdps.qc.ca