Mot de la direction

Démarque-toi! Projette-toi vers ton avenir!

Se démarquer, c’est aller au bout de ses passions ! C’est aussi s’impliquer, s’engager, persévérer et s'appliquer avec rigueur. Ces valeurs sont à la base du projet éducatif de l’école secondaire du Mont-Sainte-Anne et conditionnent le travail de chacun des membres de notre personnel.

Par son emplacement unique sur le territoire de la Commission scolaire soit la Côte-de-Beaupré, l’école offre un environnement des plus stimulants. Située entre le fleuve et la montagne du Mont-Sainte-Anne, nos élèves disposent d’un lieu sécuritaire qui saura les émerveiller et les stimuler sur plusieurs plans: artistique, culturel et sportif.

Vous retrouverez, sur les pages de notre site, l’ensemble des programmes qui amèneront vos jeunes à explorer et découvrir leurs talents et le goût d’aller au-delà de la simple exploration. Ils développeront leur vision du monde et un esprit citoyen de par leur contact avec la qualité de l’environnement et des adultes tout aussi passionnés.

Enfin, la réussite académique reste au coeur de nos préoccupations. L’école offre par conséquent une pléiade de mesures d’encadrement et d’aide qui feront cheminer votre enfant vers l’atteinte de ses objectifs soit au programme régulier ou dans nos voies qualifiantes.

Je vous souhaite une bonne visite et de belles découvertes sur notre site internet.

Luc Paquet

Directeur